|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/04/2013: Noir Sidobre: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/04/2013: Noir Sidobre.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Alors, pas encore rentrés ?
Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Rentré, par contre les Ducat et le z800 je crois qu'ils doivent être sur la route de l'Amérique pour aller voir le GP
![]() Superbe journée avec vous tous, merci Patrick pour cette jolie baladounette :p De très belles parties et on a pu faire des routes à chèvres, sa c l'appel du smt ![]() J'espère que fafa et sa femme sont bien rentré, et oui pour finir la journée fafa c'est manger une belle vis dans le pneu. À très bientôt Dernière édition par Meiky le Dim 21 Avr 2013 23:50, édité 3 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Si si c'est bon, de retour at home! ![]() Un petite crevaison sur la fin histoire de pimenter le sortie. Comme d'hab, très bonne journée, merci à Patrick pour l'orga et le road, à tous et à toutes pour la bonne humeur générale. Le dwich un peu venteux mais bon... ![]() Merci également aux différents payeurs de tournées. Allez je vous laisse y'a le Moto GP qui va commencer! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Coucou les tous !!
Merci à notre GO Fou qui une fois de plus nous a gâté !! Des routes pour tous qui m'on permis de tester ma petite nouvelle sur multiples revêtements(prévu pour ?? ![]() Un peu frais mais une ambiance chaleureuse comme toujours. Merci aux payeurs de coups! J'ai vu Fafa enquiller le périph donc la moto roule ![]() Vivement la prochaine avec vous ! Biz de dame Claudie et du cheche blanc ![]() Et une petite pensée à ceux et celles qui n'ont pas eu envie de venir rouler ... ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
et voilou, grosse déception avec le temps qui n'était pas du tout ce que Théo avait annoncé, c'est plus mon ami...Théo !!! du coup, le pichnik sur le bord du lac c'est transformé en ravito type F1, et le passage sur les divers cols pouvaient se faire en col...roulé. Le road calculé pour ces points de vue n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Même pas passé au Pic de Nore qui était en plein brouillard. A part ça, encore une journée qui réchauffe le cœur, quelques uns de mes coupaings préférés, d'autres que j'ai revu avec plaisir, une nouvelle tête d’albigeois fort sympa (c'est normal, c'est un albigeois ...). Merci, aux pourvoyeurs de bibine, merci à mes fermeurs du jour (dont le célèbre balai blanc ...) et merci à tous pour ces bons moments avec quelques bien grosses rigolades.
PS : le coup de la crevaison, on me l'avait déjà fait, mais avec la rondelle, l'écrou et le contre écrou, c'est une première ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
album topho crée ...updatez mes frères !!!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
bien le bonsoir, je viens tout juste de rentré après avoir maté le moto GP chez un poto sur la route du retour.
Merci à Elpatrok pour le road une fois de plus bien ficelé si l'on excepte la petite portion "route de chêvre"..... ![]() Dommage pour le froid, mais l'ambiance, elle, était chaleureuse, merci à tous pour ces moment fort sympathiques! de belles machines à voir rouler. bref, a refaire avec du soleil et de la chaleur ![]() désolé mais je n'ai pas de photos à ajouter pour l'album.... ![]() Fafa, bien rentrés???? |
|||
|
||||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi, bien avant vous, normal les ducat c'est les plus rapide. Pourtant on vous attendu! Quelle mauvaise fois...
Merci beaucoup ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 35 Ville: ALBI |
Yep, un poil plus rapide les ducat certes mais elles ont un peu soif quand même
![]() ![]() Mention spéciale pour Elpatrok ![]() ![]() Merci à Yannou également pour m'avoir permis de raccrocher le peloton à plusieurs reprises ![]() ![]() ![]() Merci aussi pour les ![]() ![]() Enfin merci à tout le groupe pour cette ambiance chaleureuse .... car on en avait bien besoin avec ce froid !!! Ce sera à refaire sous le soleil et j'espère pouvoir me libérer rapidement pour la spéciale Pic de Nore ![]() J'irai rajouter les photos de vos montures dans l'album d'ici les prochains jours .... A très bientôt ![]() |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
superbe journée passée avec mes délinquants adorés
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Manu
![]() A quand l'usinage de slider pour le nouveau balai bleu ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour le rafraîchissement à Castres en l'honneur de ta nouvelle monture Yannou!
![]() et merci aussi à celui dont j'ai omis le nom ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ce fut un plaisir !
Pour info c'est Manu soit fighter soit nouveau balai bleu ... ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Yep joli road encore une fois Patrick. Merci à toi pour l'organisation de cette virée avec une bonne partie des copains. Merci aux payeurs de boissons, à charge de revanche hein.
A bientôt tout le monde et bonne route en attendant la prochaine. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |