Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
21/04/2013: Noir Sidobre: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 21 Avr 2013 8:35 Sujet du message: 21/04/2013: Noir Sidobre: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/04/2013: Noir Sidobre.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Iridium Message Posté le: Dim 21 Avr 2013 20:47 Sujet du message:

Alors, pas encore rentrés ?
Ducati un jour ...
... Ducati toujours !

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Dim 21 Avr 2013 20:51 Sujet du message:

Invité

Rentré, par contre les Ducat et le z800 je crois qu'ils doivent être sur la route de l'Amérique pour aller voir le GP icon_lol.gif.

Superbe journée avec vous tous, merci Patrick pour cette jolie baladounette :p
De très belles parties et on a pu faire des routes à chèvres, sa c l'appel du smt icon_smile.gif

J'espère que fafa et sa femme sont bien rentré, et oui pour finir la journée fafa c'est manger une belle vis dans le pneu.

À très bientôt

Dernière édition par Meiky le Dim 21 Avr 2013 23:50, édité 3 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 21 Avr 2013 20:53 Sujet du message:

Iridium a écrit:
Alors, pas encore rentrés ?

Si si c'est bon, de retour at home! icon_biggrin.gif

Un petite crevaison sur la fin histoire de pimenter le sortie.

Comme d'hab, très bonne journée, merci à Patrick pour l'orga et le road, à tous et à toutes pour la bonne humeur générale. Le dwich un peu venteux mais bon... icon_wink.gif
Merci également aux différents payeurs de tournées.

Allez je vous laisse y'a le Moto GP qui va commencer!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 21 Avr 2013 21:25 Sujet du message:

A définir

Coucou les tous !!

Merci à notre GO Fou qui une fois de plus nous a gâté !! Des routes pour tous qui m'on permis de tester ma petite nouvelle sur multiples revêtements(prévu pour ?? icon_lol.gif ).

Un peu frais mais une ambiance chaleureuse comme toujours.
Merci aux payeurs de coups!

J'ai vu Fafa enquiller le périph donc la moto roule icon_wink.gif
Vivement la prochaine avec vous !
Biz de dame Claudie et du cheche blanc fait_2_doigts.gif

Et une petite pensée à ceux et celles qui n'ont pas eu envie de venir rouler ... blblbl.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 21 Avr 2013 21:44 Sujet du message:

et voilou, grosse déception avec le temps qui n'était pas du tout ce que Théo avait annoncé, c'est plus mon ami...Théo !!! du coup, le pichnik sur le bord du lac c'est transformé en ravito type F1, et le passage sur les divers cols pouvaient se faire en col...roulé. Le road calculé pour ces points de vue n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Même pas passé au Pic de Nore qui était en plein brouillard. A part ça, encore une journée qui réchauffe le cœur, quelques uns de mes coupaings préférés, d'autres que j'ai revu avec plaisir, une nouvelle tête d’albigeois fort sympa (c'est normal, c'est un albigeois ...). Merci, aux pourvoyeurs de bibine, merci à mes fermeurs du jour (dont le célèbre balai blanc ...) et merci à tous pour ces bons moments avec quelques bien grosses rigolades.
PS : le coup de la crevaison, on me l'avait déjà fait, mais avec la rondelle, l'écrou et le contre écrou, c'est une première ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 21 Avr 2013 22:29 Sujet du message:

album topho crée ...updatez mes frères !!!!

Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Dim 21 Avr 2013 23:23 Sujet du message:

Invité

bien le bonsoir, je viens tout juste de rentré après avoir maté le moto GP chez un poto sur la route du retour.

Merci à Elpatrok pour le road une fois de plus bien ficelé si l'on excepte la petite portion "route de chêvre"..... icon_confused.gif , ça donne envie de changer de moto!!!!!

Dommage pour le froid, mais l'ambiance, elle, était chaleureuse, merci à tous pour ces moment fort sympathiques!

de belles machines à voir rouler.

bref, a refaire avec du soleil et de la chaleur icon_twisted.gif , on se croirait dans le nord ici !!

désolé mais je n'ai pas de photos à ajouter pour l'album.... icon_confused.gif à bientôt

Fafa, bien rentrés????

Répondre en citant

pedro82 Message Posté le: Lun 22 Avr 2013 9:27 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi, bien avant vous, normal les ducat c'est les plus rapide. Pourtant on vous attendu! Quelle mauvaise fois...
Merci beaucoup icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Suricate31 Message Posté le: Lun 22 Avr 2013 10:26 Sujet du message:

Yep, un poil plus rapide les ducat certes mais elles ont un peu soif quand même icon_wink.gif

merci.gif
Mention spéciale pour Elpatrok yeah.gif : super road, beaux paysages, l'organisation ... A la hauteur de sa réputation !!! j'ai pu découvrir mon département autrement .....icon_twisted.gif
Merci à Yannou également pour m'avoir permis de raccrocher le peloton à plusieurs reprises tortue.gif et aussi au Ducat' pour leur sonorité ....j'ai eu l'impression durant un cours instant icon_wink.gif d'avoir enfin une vrai bécane ... j'en ai pris pleins les feuilles annonce.gif
Merci aussi pour les buvonsenun.gif ... à charge de "revanche" icon_wink.gif
Enfin merci à tout le groupe pour cette ambiance chaleureuse .... car on en avait bien besoin avec ce froid !!!
Ce sera à refaire sous le soleil et j'espère pouvoir me libérer rapidement pour la spéciale Pic de Nore icon_cool.gif

J'irai rajouter les photos de vos montures dans l'album d'ici les prochains jours ....

A très bientôt moto.gif

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 22 Avr 2013 12:16 Sujet du message:

Invité

superbe journée passée avec mes délinquants adorés icon_wink.gif ainsi qu'avec les nouvelles tetes.la banane.png toute la journée malgré un soleil un peu timide icon_sad.gif mais bon on a survécu.un road mémorable comme tu sais nous les faires "GRAND MAITRE DU SLIDER" :mrgreen.merci a yan pour le buvonsenun.gif . a trés bientot pour de nouvelles aventures

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 11:59 Sujet du message:

A définir

Manu ma la carte bleue icon_wink.gif

A quand l'usinage de slider pour le nouveau balai bleu sifflote.gif

Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 23:01 Sujet du message:

Invité

merci pour le rafraîchissement à Castres en l'honneur de ta nouvelle monture Yannou! icon_wink.gif

et merci aussi à celui dont j'ai omis le nom icon_redface.gif .... (R1 bleu) qui nous à offert le caf' après notre pit stop du midi!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 23:50 Sujet du message:

A définir

Ce fut un plaisir !

Pour info c'est Manu soit fighter soit nouveau balai bleu ... blblbl.gif fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Mer 24 Avr 2013 14:48 Sujet du message:

Vroum !!!

Yep joli road encore une fois Patrick. Merci à toi pour l'organisation de cette virée avec une bonne partie des copains. Merci aux payeurs de boissons, à charge de revanche hein.
A bientôt tout le monde et bonne route en attendant la prochaine.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: