|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les portraits |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut les djeunzs,
Le forum présentations est l'endroit où il est coutume de parler un peu de soi après s'être inscrit... Mais parler de soi n'est pas chose facile, alors pourquoi ne pas laisser les autres le faire ? Un fond de vérité, une bonne dose de mauvaise foi et quelques anecdotes suffisent souvent à tailler un portrait... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT 27/08/04 : bon, je suis arrivé la fin de ma liste... j'en ferai peut-être d'autres plus tard ![]() D'ici là, soyez aware, les djeunzs ![]() -- Bilou Dernière édition par Bilou le Ven 15 Oct 2004 10:27, édité 11 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() merci Bilou de nous ravir de ton écriture et de nous remémorer ainsi des instants inoubliables... encore encore !!! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
Je dirai meme des instants inoubliaux ... (parce'qu il sont plusieurs) |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ah ben voila, maintenant on est habitué ! et et pourtant y'a pas eu de portrait depuis fiou !!! 3 jour !!!!!
moi tout les matin (midi) je me leve et j'allume vite le pc pour savoir qui a été croquer aujourd'hui ! quelle stress ..... Benzz, la rançon... le succée.. tout ça quoi ! |
|||
|
||||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
quel plaisir de lire les portraits de nos chers membres,
croqués avec tant de réalisme par notre maitre en écriture et subtilités ![]() un grand merci a toi Dark BILOU pour ces moments de lecture inoubliables ![]() ![]() vivement les prochains! ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
C'est avec grande impatience que j'attends les portraits si tendrement
![]() ![]() ![]() ![]() Et depuis 2 jours, y'a plus rien !!!! Ca nous manque !!! Reviens-nous vite Bilou avec les portraits, peu importe dans quel ordre tu les écris !!! ![]() En tous les cas, un infiniment-énorme-grand merci à toi !!! Chapeau bas, M'sieur ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Merci public adoré, tu es formidable
![]() Mais sois patient, car c'est sur mon temps libre que j'écris ces trucs-là (ou sur mon temps perdu au boulot, mais chuuuut, faut pas le dire), et y'a des jours où j'en ai pas beaucoup, voire pas du tout ![]() Promis, je ne t'oublie pas, j'en ai encore quelques uns sur le feu... Prochainement sur ton écran ![]() -- Bilou "Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Bravo Bilou pour les portraits perso. Je n'en connais que très très peu dans tous les élus mais les descriptions donnent envie de les rencontrer au plus vite!
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je regrette seulement de ne pas encore assez connaître les personnes décrites, je crains de passer à côté de certains morceaux de choix... Mais c'est tellement bien écrit que ça me fait marrer quand même !
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Gourmande, va ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
???
![]() ![]() ![]() encore ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Salut les djeunzs,
Ces quelques portraits vous ont plu, et vous en liriez volontiers d'autres ?... Bien évidemment, je vous comprends et je suis tout à fait d'accord avec vous... ![]() Mais - sauf erreur de ma part - personne n'a jamais dit que je devais être le seul à en écrire. C'est vrai quoi, après tout, il y a parmi nous quelques fines plumes dont je serais heureux de lire la prose, et moi aussi j'aimerais bien voir comment ils pourraient décrire leurs pairs. Et puis chacun a sa façon de voir, de regarder, son propre style... il y a matière à faire quelques portraits mémorables ! Allez quoi, un petit effort... me laissez pas tout seul ! (y'en a encore deux que je voudrais finir, mais je suis un peu surbooké en ce moment, alors ça traîne ![]() -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |